Commentaire de alinea
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@joletaxi
Oh mais Jo !! mes copains ne vous obligent à rien ! mes copains se fichent de toutes ces obligations mercantiles !
Vous parlez des paysans, sur eux nous semblons d’accord !! mais ils sont si rares ! à peine s’ils peuvent nourrir les bobos !
Mais vous avez raison, le monde étant ce qu’il est, autant en être content ! Comme j’ai connu autre chose, j’ai du mal !
