Commentaire de alinea
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bakerstreet
Les taches solaires, les cycles solaires ont toujours été !
Vous déconnez ou quoi ?
personnellement je ne m’attaque pas aux lobbies pétroliers ni aux charbonniers ; je les boycotte autant que faire se peut !
Je n’ai jamais pu faire partie du moindre parti !! alors, la religion !!
