Commentaire de alinea
sur COP COP COP KOPECK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bakerstreet
On va arrêter là parce que je m’énerve :
Je suis décroissante, non consommatrice et le moins polluante possible dans ma vie.
Les États nous bassinent avec le réchauffement climatique, je trouve ça louche puisque c’est leurs politiques qui ont induit cette société qui pollue.
Un cycle chaud du soleil+nos activités : réchauffement ; mais : refroidissement de l’activité solaire+nos pollutions, ni vu ni connu ; pourquoi croyez-vous aux prédictions ? Aux spéculations sur l’avenir ? C’est pas irrationnel ça ? comme si le monde, la vie suivait les courbes des scientifiques très honnêtes !! Il faut arrêter de polluer ; point barre. Mais :
On ne fera rien pour ralentir la folie du monde, vous ne l’avez pas compris ?
