Commentaire de TSS
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« La guerre est « l’art » de faire s’entretuer des gens pauvres, qui ne se connaissent pas, au profit de gens riches qui, eux, se connaissent et mangent ensembles ».
Je crois que cette maxime est de roland Dorgelès... !!
