Commentaire de julius 1ER
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article criant de vérité, j’ai cru un instant relire « la Peur » de Gabriel Chevalier........il faut quand même dire une bonne fois pour toutes que tous ceux qui ont écrit contre la guerre l’ont payé pendant très longtemps par la censure ou par l’emprisonnement .........
Bien sûr tous les « trous du cul » d ’extrème -droite, les Lavigue et consorts vont venir nous pousser des cris d’orfraies en disant que c’est de l’anti-France que d’écrire cela, mais eux se nourrissent du mensonge à répétition... .....
que la Guerre est belle surtout quand on la mène dans le pays à côté !!!!
Bravo Victor d’essayer de décrire l’inimaginable et encore là tu en es très loin .....c’est encore pire que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!
