Commentaire de julius 1ER
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Les gens de biens contre les gens de rien » ou bien comment, pendant les décennies de la Belle Époque, les élites des deux côtés ont préparé cette revanche contre le peuple. Comment elles
préféraient la guerre à la révolution qu’elles redoutaient tant.
préféraient la guerre à la révolution qu’elles redoutaient tant.
@howahkan Hotah
encore un effort Howhakan et tu vas laisser tomber l’ésotérisme ..... pour devenir Marxiste !!!!
bienvenue à bord !!!!!!!
