Commentaire de bourrico 7
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bouffon(s) du roi
La guerre, c’est de « droite » ou de « gauche » ? ^^
Ca dépends du bord du gros con qui parle.
Mais le plus souvent je lis que c’est de gauche.
Après quand je lis aussi que le FN est de gauche, je ne doute plus de rien voyez vous, surtout quand ceux qui se disent de gauche pratiquent une politique plus à droite que la droite.
