Commentaire de bourrico 7
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@julius 1ER
Est il nécessaire de tenir des propos aussi cons que les lavigues ou que l’auteur ?
Navré pour les gros blaireaux d’extrémistes décérébrés de tous poils, mais le patriotisme n’a pas de couleur politique.
Nier les maquis nationalistes, ou nier les maquis communistes, c’est de la merde, et vous dite presque tous de la merde.
Une idée du bordel que ça a été pour faire cohabiter ces gens après la libération ?
A mon avis du même ordre que celui qui a vu la mixité en unité gaulistes et vichistes non ?
Et pourtant l’armée qui débarque ne provence est un mix de tout ça.
Vous, vous êtes tellement des ânes que vous n’en seriez même pas capable, tas de cons bornés et incultes.
