Commentaire de julius 1ER
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
au moins toi tu es radical, mais je ne partage pas ta vision de choses, car à te lire on dirait qu’il n’y a que le Bourrico qui a raison .....
or ce n’est pas le cas, car le Bourrico dans ces sentences définitives est loin d’avoir raison sur tout !!!
