Commentaire de bourrico 7
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@julius 1ER
Ou t’as vu que j’avais raison, et surtout montre moi que j’ai tort, en clair, montre moi ma sentence.
La seule sentence que je prononce, c’est d’affirmer que vos raisonnements sont tronqués, simplistes et puérils.
Et je le fais sans aucun égard, précisément parce que ces qualificatifs sont justifiés.
Essayez donc de montrer que c’est faux sans effacer l’article et les commentaires. 

Après si les trucs genre droite/gauche = méchant/gentil vous satisfont, alors mes propos vous sont destinés, et il est compréhensibles que vous m’en vouliez de vous rappelez votre médiocrité intellctuelle.
