Commentaire de Le p’tit Charles
sur Le « hard problem » de la conscience selon Chalmers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
14 novembre 2015 09:50
La conscience chez les humains c’est l’auberge Espagnole...on en parle mais on ne la voit jamais...Facile de s’en rendre compte en regardant l’état de notre planète.. ?
