Commentaire de raymond
sur Guerre à la guerre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bouffon(s) du roi
c’est de droite, il n’y a pas de militaires de gauche.
@bouffon(s) du roi
c’est de droite, il n’y a pas de militaires de gauche.