Commentaire de izarn
sur Attaques terroristes à Paris : La France doit-elle se retirer de la Syrie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@njama
Vu la trés faible implication de la France dans les bombardements (Russie 1600, France 3) , vu le rapport trés bon de Fabius avec Al Nosra : « Ils font du bon boulot ». Vu la volonté manifeste de Hollande de bombarder Al Assad, l’ennemi de l’EI en 2013...
On se demande pourquoi ces terroristes ne sont pas contents, plutot ? Non ?
Alors se retirer de quoi, au fait ?
