Commentaire de F-H-R
sur Attaques terroristes à Paris : La France doit-elle se retirer de la Syrie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@COVADONGA722
Tout à fait d’accord.
Le gouvernement et les médias nous ont déjà enfumés après l’attentat de Charli en ne présentant l’évènement que comme une atteinte à la liberté d’expression.
Bien naïf celui qui va croire, cette fois-ci, que c’est uniquement à cause de l’engagement de la France en Syrie.
Cela étant, je me demande ce que nous faisons en Syrie… à par le fait que nos deux petits chiens à la botte des Etats-Unis (Sarkozy et Hollande), se pâment des caresses dans le sens du poil, prodiguées par Barack Obama.
