Commentaire de CHALOT
sur Comme en 14 ….
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Monsieur Lavigue, vous dites n’importe quoi
Il suffit de taper sur un moteur de recherche pour savoir que j’ai toujours combattu les islamistes et que justement, je dénonce les islamo-gauchistes
!
