Commentaire de Pyrathome
sur Comme en 14 ….
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus
au directivisme des gauchistes au pouvoir.
.
Des gauchistes au pouvoir ???
Où ça ????
Il y a longtemps que ces pecnots ont trahi leurs idéaux...ils ne valent pas mieux que les droitistes......
D’ailleurs, tous ensemble, il y a 75 ans, ils ont voté les pleins pouvoirs à Pétain....
