Commentaire de Le p’tit Charles
sur La conscience et le « penser » après le 13 novembre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
18 novembre 2015 11:40
Il y a deux façon de voir les choses...a la façon de dame Taubira qui remet les voyous dans ;les rues (triste vérité)et dès que la police à les moyens d’agir..le boulot est fait et bien fait...mais après le drame de vendredi..Les responsables doivent payer et rapidement..Nous les connaissons ils sont en gouvernance aujourd’hui.. !
