Commentaire de Pyrathome
sur La conscience et le « penser » après le 13 novembre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Des nihilistes sectaires mais qui malgré un archaïsme idéologique usent
de moyens très occidentaux comme le Net, les fusils d’assaut et même
quelques substances dopantes du genre amphétamine.
.
Et cette substance porte un nom :
.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20151116.OBS9569/qu-est-ce-que-le-captagon-la-drogue-des-djihadistes.html
.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/les-terroristes-de-paris-etaient-ils-drogues-au-captagon_1736715.html
.
Origine :
http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-bulgarie-aux-origines-de-la-potion-magique-de-daech
.
