Commentaire de HELIOS
sur Guerre vers l'étranger, guerre intérieure en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 18 novembre 2015 22:01

Si la France voulait retrouver son homogeneité, sa tranquilité, ses racines et une fois de plus redevenir le pahre eclairant les coins sombres de la planete, il lui faut au moins 30 ans et peut etre le double SI et seulement SI :


 - Elle cesse d’appartenir à l’UE, à l’OTAN et quelques autres associations de malfaiteurs repeint avec une peinture humanitaire...

 - Elle revienne au Franc si elle ne peut plus décider de la valeur intérieure de l’Euro qu’elle utilise...

 - qu’elle ferme au moins pour cette même période de temps sa frontière a toute immigration de fait de population non chrétienne (ou au minimum musulmane) et probablement limiter l’entrée de population non blanche...

- retisser des relations forte avec les états ayant encore des racines suffisamment fortes...

- forcer le départ ou le retour de tous ceux qui n’acceptent pas les règles de la nation en terme de culture occidentale et qui possedent des liens avec les zones ou les pays où ils serait majoritaires.

- redonner a l’etat le pouvoir sur toute la societe, en particulier le pouvoir economique, mais pas seulement, retrouver un vrai pouvoir politique ou les forces vives peuvent acceder aux differentes instances de la nation (donc aucun cumul ni dans la simultaneité, ni dans le temps, un controle de l’action politique de l’elu courant mandat et au retour aux valeurs politiques qui font que l’elu est le représentant de tous, y compris ceux qui n’ont pas voté pour lui et que cela entraine un devoir de responsabilité et d’équilibre qui n’existe plus aujourd’hui).

Bon d’accord c’est brutal, pas trop dans les droits de l’homme, mais justement les droits de l’homme ce ne sont pas QUE les droits des musulmans.... et quand il y a divergence ou pire, conflit, en France ce sont ces derniers qui doivent céder.

Voir ce commentaire dans son contexte