Commentaire de GrandGuignol
sur Nicolas Sarkozy souffrirait-il d'Alzheimer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 20 novembre 2015 23:33

Bonjour Fergus,

Non pas tout faux, au contraire et l’on sait bien que pour arranger l’oligarchie les traités sont oubliés temporairement à leur avantage ( QE) mais ne le sera jamais pour le peuple.

Le TAFTA est sur le point de se concrétiser malgré des réticences de façades, le TIPP est quasiment signé.

Votre espoir d’une autre UE tourne en déconfiture au vue des lois de restrictions des libertés qui sont inutiles et des changements constitutionnels, sans l’avis du peuple, qui n’empêcheront pas les attentas, par contre pour instaurer une dictature rien de mieux.
Ces changements de constitution et ces lois restrictives, notamment sur les médias, visent à interdire à terme toute contestation de ce gouvernement haï des français, qui profite de ces évènement pour focaliser une union politique des français contre le terrorisme et ce maintiennent en place en jouant sur l’émotionnel.

Les élections régionales sont amputées de leur campagne ( mais bien entendu et si on arrêtait de respirer aussi en mémoire des malheureux qui ont subit ces attaques démoniaques) et les mêmes PS, LR, FN, FdG, continuent de pérorer leur inepties dans les médias. donc pour eux la campagne continue mais sous couvert des tragédies récentes.

la dictature qui se met en place ne laissera que peut d’espace à votre « révolution » de gauche et refermera sur les français son emprise totalitaire.

j’aimerai sincèrement me tromper et voir cette UE se réformer pour le meilleur, mais les traités et les politiques des pays de l’UE sont majoritairement contre cette harmonie, ils sont pilotés par les USA, même si l’UE fait mine de s’en détacher...... les USA veulent des vassaux pas une Europe indépendante.

Et avec cette immigration de masse, qui comme par magie et du jour au lendemain, voit des millions de réfugiés débarquer sur les terres de l’UE, amplifiant une islamophobie déjà virulente, qui provoquera sans aucun doute un choc de civilisation, un chaos orchestré en haut lieu, une guerre civile au pire, qui ne produira rien d’autres que des restrictions des libertés supplémentaires....bonne chance alors pour réformer quoi que ce soit, déjà que c’est légalement impossible sans l’unanimité, alors là ce n’est même plus la peine d’y songer.

Oui l’UE progressera dans son installation méthodique d’une dictature, là oui, ça progresse et à grand pas.

Pourquoi ne pas voir ces évidences qui se confirment de jour en jour ?Pourquoi ne pas repartir à zéro et rebâtir une vraie UE qui respectent la souveraineté des pays membres ? Pourquoi s’acharner à réformer cette UE dont les bases sont pourries et l’emprise sur les politiques indécentes pour leurs peuples ?L’austérité ne disparaitra pas comme par magie au sein de cette UE.

Si la France sort de l’UE, c’est l’UE qui s’écroule, c’est ce qui vous fait peur mais devrait vous rassurer, car de nouvelles bases pourront alors émerger pour construire enfin une union plus harmonieuse, libérée de l’asservissement des USA , qui serait alors une réelle force de dissuasion et surtout qui tiendrait compte de l’avis des peuples.

Cette UE est une entité SUPRANATIONALE qui se fiche comme d’une guigne de ses membres, seul compte la destruction des nations et l’enrichissement sans fin de l’oligarchie.
L’UPR n’est pas contre une Europe harmonieuse, une Europe confédérale qui respecte le choix politique des différentes nations, bien au contraire.

9254...4 de plus, on avance malgré la censure et les ragots....

Oui un super parti l’UPR, en effet...Le parti qui monte malgré la censure des médias, le parti des hommes libres.


Voir ce commentaire dans son contexte