Commentaire de lloreen
sur Attentats du 13 novembre 2015 : les élites occidentales planifient la mort des pays occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 22 novembre 2015 11:30

Toute cette mascarade de la part des politocards mafieux est de plus en plus insupportable.

Malgré le respect que l’ on doive aux morts, l’ indignation et la profonde horreur devant ces actes indignes il faut quand même à un moment retrouver le sens des réalités et le bon sens tout court.

Les seuls qui ont toujours eu la pleine et entière liberté de nuire à tout va sont encore toujours là et leurs méfaits s’ amplifient. Bizarrement, pas de restriction de la liberté d’ expression, de circulation ou de réunion pour eux.

S’ il y a des militaires parmi les lecteurs , je les prie de me contredire si je me trompe, mais à ce qu’ il me semble, la baisse des moyens alloués à l’ armée sont une constante depuis bien des années. Si les technologies évoluent dans la durée, ce qui est absolument visible partout autour de soi, il est incongru qu’ un service d’ assurer la défense collective soit de plus en plus amputé . Le comble est quand même atteint lorsque ce service de défense est soumis à une organisation dont tout le monde sait et voit qu’ il sert les intérêts de la haute finance internationale et il n’ est alors plus permis de douter s’ il reste encore un instant de lucidité dans la journée.

S ’ il y a des enseignants parmi les lecteurs, je les prie de me contredire si je me trompe, mais je pense qu’ il n’ est pas possible de pouvoir honnêtement soutenir que dans la majorité des cas, la relation qu’ ils ont avec les adolescents est devenue très difficile tant la société de consommation , par l’ intermédiaire de son outil privilégié d’ hypnose collective a ôté à beaucoup d’ élèves le goût pour l’ étude, la persévérance et l’ effort. Je ne fréquente pas le milieu enseignant mais je constate que les exigences sont toujours moindres et que les résultats des examens sont tronqués par un procédé illusoire et déformateur, appelé la statistique.

Cela fait quand même quelques années maintenant que la surveillance (l’ espionnage) par l’ intermédiaire d’ outils qui n’ ont jamais eu de raison d’ être auparavant - sans que la vie soit émaillée d’ incidents ou d’ actes de terreur- est partout. Surtout dans les temples de la consommation où les actes délictueux s’ amplifient.

Nous sommes arrivés à un point de non retour parce que la majorité de nos concitoyens est totalement ignorante tant les censeurs ont bien fait leur travail.

Il y a une citation que j’ ai presque envie d’ encadrer tant elle résume à elle seule le problème et tant elle offre en même temps la solution. Elle émane des grands argentiers de la planète.

"« Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressées par les profits qu’il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe.
D’un autre côté, les personnes incapables d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts »


Rothschild Brothers of London

Nous sommes arrivés à un point clé parce que nombreux sont ceux qui font les frais de ce système absolument odieux (le capitalisme) rabaissant l’ humanité au même rang que n’ importe quelle autre ressource que ces escrocs s’ accaparent pour accroître leurs fabuleuses richesses et leur tyrannie.

Il est effrayant que personne ne s’ offusque du terme ignoble de « ressource humaine », que si peu claquent la porte d’ une entreprise avant d’ y être contraints et forcés (délocalisations, fermetures,...), que la majorité s’ accommode de cette maltraitance parce « qu’ il faut bien faire avec »...

A force de faire avec, la majorité des citoyens n’ a plus aucune liberté. A qui la faute ?


Voir ce commentaire dans son contexte