Commentaire de bakerstreet
sur Diesel, ma belle...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 23 novembre 2015 16:32

@pemile
Pas grave, maintenant Diesel a rejoint les 72 chiennes vierges là haut. Ah non c’est vrai, vous nous dites que c’est une chienne...Ah chienne de vie, comme on dit...Pour les femelles il est dit qu’elles rejoindront là haut leur mari, leur mâle officiel...Contente pas contente, c’est comme ça mesdames, il faut vous y faire, ou alors on vous lapide si vous faites les coquettes !. Tout cela est de la très grande théologie nécessitant au moins trois neurones, et un filtre à particules....Les gaz ont au moins une chance, eux ils peuvent s’échapper....

Bon on peut relire son petit London, plein de chiens en tous genre, demi loups léchant les joues des maitres les plus cons parfois, et parfois non, leur attrapant la gorge. Voir « Croc Blanc » !London c’est très bien un type qu’avait vécu et bu et vécu et saigné et écrit, caressé des chiens et s’était fait mordre par des chiennes, et réciproquement.
 Forcément on y pense avec ce genre d’histoire au garde à vous à faire pleurer dans les chaumières ! Un truc qu’on ne peut pas faire avec les chats, trop malins pour se faire avoir. Il n’y a pas de chats policiers ! ...Peureux, peut être, mais pas cons les matous !...Ils veulent bien ronronner, mais pas aboyer ! ..Chacun son truc ! Ce sont les minuscules qui survivront à l’extinction des gros cons du djihads, et à tous les brontosaures agitant furieusement la queue !

Voir ce commentaire dans son contexte