Commentaire de Yanleroc
sur Poutine face aux « Etats profonds » criminels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 26 novembre 2015 12:16

@bakerstreet


On ne peut pas dire que la nuit(1H55), vous porte(bon)conseil vous en profitez surtout pour vous défouler, huum ! Vous vous enfoncez dans l’Anti-conspis primaire, et vous en faîtes une question d’égo : « la madame qui relève ses jupons..et ben, c’est pas juste, elle a plus de votes que moi, nan ! »
Arianne fait dans le « Sensationnel », oui et alors, il faut bien jouer à l’émotion, si vous voulez faire bouger les choses. Ne se plaint-on pas de voir nos contemporains apathiques et lobotomisés ? Si les Charlies-charlots peuvent encore s’émouvoir, c’est qu’ils sont vivants. 
(On ne peut évidemment pas en dire autant des terroristes et kamikazes, qui sont déjà morts à mes yeux, la plupart n’ayant jamais vécu vraiment pour cause de défaillance spirituelle, de dévoiement éducatif, et de refus de la Connaissance.)
 
Que voulez-vous les femmes aiment à nous dévoiler leurs dessous, vous vous en plaignez donc ?

Je vous propose un sujet de réflexion : 
« Ariane, Doctorix, Fifi, Chouard, Soral, Onfray, Rabhi, Poutou, Bovet, Hillard, Meyssan, Hellier etc sont des nigauds »
Question : Peut-on raisonnablement, décemment, honnêtement, le penser ? Développez et....bon courage !

« Mon pseudo pour ça est nul, avec ce chien débile » s’il vous reste du temps, faites nous le plaisir de quelques envolées acrobatiques sur cette évidence.

Le Nombre. ( 99%, ça en fait du monde dans le même sac.) 

Voir ce commentaire dans son contexte