Commentaire de Yanleroc
sur Mosqueïsation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@elpepe
Il n’ y a pas à avoir mauvaise conscience à exterminer les terroristes et kamikazes, ceux qui les soutiennent et ceux qui les arment, et nous ne devrions pas en avoir non plus à dénoncer ceux qui bombardent femmes et enfants.(même si ont peut comprendre et excuser.)
C’est toujours surprenant d’ accuser au bout du compte les commanditaires, qui sont grandement et prioritairement responsables certes,
mais dont la responsabilité masque celle de celui qui exécute, tout simplement parce qu’il est payé (il fera d’autant plus de zèle, qu’il est mieux payé ou qu’il espère du pouvoir) mais surtout parce qu’il fait confiance à sa hiérarchie, en lui déléguant son pouvoir décisionnel et ses neurones !
Le Nombre.
