Commentaire de Loïc Decrauze
sur Suffrage « sangsitaire » en Nouvelle-Calédonie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien tout l’écheveau de ce dossier si complexe... impossible d’avoir une position tranchée (comme j’en ai sur tant d’autres sujets...). Ce qui me navre, c’est le peu de mobilisation médiatique sur ce thème. Aucun débat en métropole sur un sujet si passionnant... il est vrai que les médias se focalisent bien plus sur des dossiers franco-hexagonal, de plus fade facture, souvent. Bien à vous.
