Commentaire de Curieuse
sur Auto-école ! Arnaque et marché juteux !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@crou77
Vue les cons qui ont le permis, il n’y a pas besoin d’être dispensé d’une grande science pour avoir le code. Quand on connaît tous les panneaux et toutes les procédures de conduites , ça ne suffit pas, il y a plein d’informations inutiles, qu’on oubliera ensuite, à retenir pour passer ce permis arnaque. Il n’y a que les fils à papa dont vous parlez, que ça ne dérangent pas de participer à cette mascarade d’instruction. Dans les autres pays le code est une formalité alors vue que les accidents ne sont pas moins nombreux en France !
