Commentaire de doctorix
sur Poutine-Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Deux hommes dans le monde ont encore un discours raisonnable.
Le premier est Bachar el Assad, et je vous en laisse juge.
Le second est à l’évidence Poutine :
On sent une colère froide envers la Turquie, et la réaction sera réfléchie, mais impitoyable.
« Erdogan doit partir » est en passe de devenir le nouveau discours...
A mon avis, ce sera les pieds devant.
Mais ce qu’on ressent, c’est qu’on est en présence de deux chefs d’Etat, une espèce en voie de disparition au profit d’une caste de polichinelles.
Ces deux hommes ne sont pas obligés de faire des contorsions verbales ou posturales, simplement parce qu’ils parlent, à mon avis, le langage de la vérité et du bon sens.
