Commentaire de oscar fortin
sur Poutine-Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre JC Allard : Merci Pierre pour ton intervention. Je pense qu’aucun des deux présidents n’est indépendant et souverain dans ses décisions. Je dirai toutefois que Poutine répond de façon magistrale aux voeux de son peuple et qu’en cela. le Parlement le seconde bien. Obama essaie de jouer sur les deux claviers, celui de ses maitres financiers et militaires et celui de son peuple. Dans ce dernier cas il doit jouer le mensonge, la manipulation et l’hypocrisie. Le beau parleur qu’il est perdu de sa crédibilité au sein de la communauté internationale.
Bonne journée et bon débat sur ton article.
