Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Poutine-Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oscar fortin
Salut Oscar, bon résumé, comme d’habitude, vous avez l’esprit de synthèse !
Histoire de mettre un peu d’humour, voici les explications des Inconnus, sur les conflits en cours, du genre que nos médias ont l’habitude de nous servir, et qui vont certainement éclairer la lanterne des lecteurs... Bonne soirée !
