Commentaire de soi même
sur Poutine-Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci mon seigneur , c’est pas de l’humour c’est une question de fond.... !
Merci mon seigneur , c’est pas de l’humour c’est une question de fond.... !