Commentaire de le moine du côté obscur
sur Poutine-Obama
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix En effet nous avons affaire à 2 hommes d’état ce qui est effectivement rares de nos jours. Leurs propos sont cohérents et posés et toute personne sensée qui les écoute comprend qu’on les diabolise aussi pour cela. Car les puissances en face n’aiment pas les hommes forts charismatiques et capables d’avoir un discours clair. Pauvre monde tombé si bas.
