Commentaire de julius 1ER
sur L'étrange catastrophe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tashrin
dans un petit village de l’est 76% d’abstentions ....record de France !!!
les régionales sont des élections locales que je sache... cela veut dire au travers de ce résultat rien à branler de la région non plus.... en plus de tout le reste .....
mais les élections seront validées car le quorum n’existe pas pour les élections régionales comme pour les autres d’ailleurs !!!!!!!
la chaise vide ne fera rien changer,car cela fait longtemps que l’abstentionnisme arrange le système en place ....
