Commentaire de marmor
sur Guerre Civile ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les hyènes font figure de petits toutous à côté des politicards pour defendre leur steack !
Je suis effaré tous les jours un peu plus de me rendre compte de leur farouche détermination à conserver le pouvoir. Ils sont prêts à toutes les bassesses, tous les mensonges, toutes les félonies. C’est totalement désespérant de la nature humaine.
S’ils utilisaient la même volonté farouche à défendre leur pays, ce pourquoi ils ont été élus, nous serions à l’abri, mais c’est uniquement pour eux qu’ils se déhonorent. Je crois qu’il faudra d’autres sanctions que celle des urnes pour nous débarasser de cette engeance.
