Commentaire de elpepe
sur Guerre Civile ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moi je m en fous, si coup d etat il y a, je dégaine ma souris
Comme c est le propre des gens intelligents de ne s entendre sur rien, on pourrait éventuellement tous la dégainer ensemble
