Commentaire de Julien30
sur Dieu parle aux intégristes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Eric,
On peut noter aussi que son papier s’adresse soit-disant aux intégristes mais que s’agissant des catholiques il ne fait que parler du Vatican et du clergé, bon, on n’est plus à ça près...
Je me permets de rajouter un lien pour notre brillant auteur sur Pie XII histoire de compléter sur la 2è guerre mondiale et l’Eglise vu qu’il doit avoir sur ce pape une vision équivalente à celle d’un Costa-Gavras, en effet il ne faut pas laisser les gens dans la misère intellectuelle http://www.terredisrael.com/infos/le-courage-de-pie-xii-par-arnold-lagemi/. Alors apparemment les faits n’ont pas l’air de l’atteindre vu la considération qu’il a porté à ceux que vous lui rappeliez sur le clergé allemand, mais ne perdons pas espoir de faire une brèche dans le processus de formatage débilitant dont il est c’est vrai une victime (consentante quand même :)).
Pour prendre un verre aujourd’hui cela aurait été bien volontiers mais je suis pris une bonne partie de la journée, mais la prochaine fois avec plaisir.