Commentaire de Spartacus
sur TAFTA+COP21, le marteau et l'enclume


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 14 décembre 2015 17:34

Bon nostradamus chiffre le nombre d’emploi perdus sur un accord inconu et secret.....For la source des chiffre...

C’est bien connu c’est en limitant le commerce que la richesse arrive. Regardez le bonheur de la Corée du Nord.

En fait c’est super ce traité.
La sécurité alimentaire ?
Donc on arrête de sulfater au produit chimiques qui polluent tout pour remplacer par des désherbants sélectif OGM qui n’attaquent que les vrai nuisible. Bien mieux
Le gaz de schiste ?.
C’est vrai les gauchistes préfèrent qu’on paye plus cher le gaz de Russie qu’un gaz local.En plus ça fera pas du cash pour le prosélytisme des monarchies religieuses et fera vivre des gens chez nous.
Emploi ?
Tout le monde pourra investir en France. Enfin auront nous des google, des Tesla ou Facebook au lieu de laisser l’exclusivité aux Americains.
Liberté et vie privée ?
Au moins des libéraux aux états unis existent pour bloquer les écoutes généralisées comme des Rand Paul qui n’existent pas ici.
Santé et retraite ?.
Fini les régimes spéciaux à charge des autres. Enfin un droit contractuel qui ne sera pas changé tout les ans par des réformes d’état. 
Enfin chacun sait ce qu’il paye et sera transparent. Rassurez vous personne n’attaquera la CPAM. Bien rembourser une consultation que chacun peut se payer et mal des dents ou l’optique, l’assurance sera comparée. Auront nous comme la Suisse sans cette contrainte CPAM la meilleure espérance de vie ?
Services public ?
Enfin la fin des droits différenciés et le fonctionnaire dans le droit commum. La fin des régimes spéciaux et des statuts. Jamais un américain n’accepterait qu’un autre puisse avoir comme le gauchiste Français plus de droits qu’un autre.
Culture ? 
Fini de payer pour des rentiers de la production d’entre soi. La fin des subvention à la presse d’opinion qui sera obligé de vendre pour vivre au lieu de vivre de la subvention
Enseignement ?
Enfin des profs licenciables. Fini la dictature de profs marxistes et politisés aux résultats Pisa les pire du monde. Chacun pourra choisir son école. 
Fini l’absentéisme ubuesque et la destruction créatrice des mauvaises écoles remplacées par celles qui apporteront un savoir monnayable.

Le TAFTA ne fait peur qu’aux rentiers de l’état. Imaginez que demain le public en veuille pour son argent.
Comprenez ils sont peur.

Voir ce commentaire dans son contexte