Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Contre la déclaration de guerre à la France du séparatiste Talamoni : sortir de l'UE pour conjurer l'euro-désintégration de la France
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On « reviendrait » (grosso modo) à la carte du « Royaume de France », mais sans royaume français. Comparez les cartes, c’est cocasse ^^
