Commentaire de Samson
sur Les dames en noir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Deux étoiles, deux destins tragiques dont les voix, maintenant numérisées, persistent à m’émouvoir jusqu’à l’âme. Et auxquelles je ne puis m’empêcher de rapprocher Amy Winehouse, étoile filante dont la voix trop tôt éteinte continue d’illuminer avec elles le firmament du blues.
Merci pour cet hommage et cordiales salutations ! 
