Commentaire de Elliot
sur Les dames en noir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Phoébée
On peut apprécier Barbara sans dénigrer cette autre grande artiste qu’est effectivement Juliette Gréco et l’inverse.
Dieu merci ! Gréco est toujours parmi nous : il me semble si je ne m’abuse qu’elle a entamé sa tournée d’adieu, il n’y a guère.
Dieu merci ! Gréco est toujours parmi nous : il me semble si je ne m’abuse qu’elle a entamé sa tournée d’adieu, il n’y a guère.
Pour le reste, je ne peux m’empêcher de ne pas partager votre jugement sur la superficialité de Barbara et de trouver que de Gainsbourg restent encore beaucoup de choses.
