Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Sofonisba Anguissola : « La partie d'échecs »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2015 18:23

Fergus 23 décembre 14:01

@ Mao-Tsé-Toung

Ce que j’ai écrit ci-dessus n’est en contradiction ni avec les travaux de Darwin, ni avec ceux des anthropologues et ethnologues.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Fergus
Camarade, il ne faut pas oublier que votre « thèse », c’est beaucoup dire, doit être ici cohérente avec « les temps » : le chronos et le kairos des grecs !

Maintenant dite moi dans quelle université moderne vous avez appris, que l’on croit à la génération spontanée ? même Pasteur est allé démontrer le contraire en scientifique !

Génération spontanée, excusez du peu à 20 000 ? 50 000 ? à 100 000 ? alors que pour les anthropologues, les darwiniens... l’homme n’était qu’un demi-singe, voire un singe ; génération spontanée et pas de n’importe-quoi :
_de savants : chimistes entre autres !
_d’artistes peintre maitrisant la couleur, la perspective, le portrait !

Voir mon article :

 »l’homme des cavernes complètement débile« ?

http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/l-homme-des-cavernes-completement-51017

N’inversons pas les rôles camarade autodidacte : dans de très nombreux articles et commentaires j’ai attaqué les dogmes des universités modernes qui remontent avec les religions à - 600 ! Comme on peut le constater en suivant le lien ci-dessus qui remonte jusqu’au

témoignage du Magdalénien !

J’ai pris soin d’étayer mon point de vue avec mes réflexions et discriminations de surdoué diplômé qui a été reconnu par les instances de l’éducation nationale en la personne de psychologues spécialistes et attitrés -j’ai le document faisant foi en mains propres- ; pas des faisant-fonction comme pour certains charlatans !

Mes études sérieuses sur le sujet ont démarré à l’age de 17/18 ans ; j’en ai 77 !

Je ne crois pas un seul instant à une quelconque formation scientifique de votre part, encore moins que vous soyez un surdoué !?

D’où vient alors votre science, ou votre culot plutôt, pour nier les énigmes et les énormes contradictions dans l’enseignement de la préhistoire de l’université actuelle ?

Effectivement votre phraséologie faite d’addition de mots juxtaposés, les uns derrière les autres, peut faire illusion pour certains ignares qui trainent par ici !

MON DÉSACCORD NE CONCERNE QUE LA LECTURE QUE VOUS FAITES DES GROTTES PRÉHISTORIQUES !

Étant moi-même joueur d’échecs au quotidien, j’apprécie le tableau avec ses incohérences évidentes !

Merci

CQFD

 :


Voir ce commentaire dans son contexte