Commentaire de Vipère
sur Le voyage dans le temps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 27 décembre 2015 13:01

@tobor  smiley

Je ne vois pas en quoi les théories physiques et métaphysiques de philosophes ou de physiciens sont dangereuses pour qui que ce soit ? vous avez la liberté d’y adhérer ou pas !

A travers tous les âges, les hommes se sont interrogés sur le sens de l’univers, le sens de la vie et ce n’est pas prêt de s’arrêter, en quoi est-ce condamnable ?

Vous n’êtes pas obligé d’écouter les autorités et les experts scientifiques, mais simplement observer ce qui se passe dans votre jardin, lorsque vous plantez une graine et toutes les chaînes de réaction qui interagissent, cela vous en dira très long sur la vie végétative et par extension sur tout ce qui vit, et in fine d’élaborer vos propres théories.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor