Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tf1Groupie
Je ne présente rien du tout tf1, je résume comme je peux ce que j’ai lu depuis tout ce temps.
Regardez la vidéo1 ; on en reparlera !
Par ailleurs étant bien incapable de faire un panorama et une critique du leader de la révolution ( c’est ainsi qu’il et qu’on le nommait) je m’en abstiens ! Et puis ce n’est pas nos oignons ; on a, de plus, assez à faire avec la critique de « chez nous », une critique qui alors pourrait se révéler fructueuse si elle était suivie d’effets et ne se contentait plus de palabrer sans cesse !
