Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tf1Groupie
Je n’ai rien vu qui égratigne le tableau qui mérite qu’on s’en mêle ; je crois que je n’aimerais pas que quiconque vienne se mêler de ce qui se passe chez nous !
Cela est une base a priori sur laquelle j’essaie de comprendre le monde ! Mais cet a priori est intégré à ce que je suis, pas un dogme, une idéologie ou quoique ce soit d’appris.
