Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ça me met les larmes aux yeux de vous lire tant j’ai peur que jamais les choses telles qu’elles sont, pourront être vues. La pensée passive a de beaux jours devant elle.
Merci leypanou.
