Commentaire de leypanou
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai ni talents ni dons : si, le don de rédiger.
Une rectification : Poutine est un espoir, un peu tardif, mais un espoir quand même. Du reste, on sait qu’il s’est mordu les doigts de n’avoir rien fait pour la Libye : c’était Medvedev qui était président de la république, Poutine étant alors premier ministre ; et en Russie, Medvedev fait partie de ce que Le Saker appelle européiste/intégrationniste, bref un genre de valet d’intérêts étrangers sous couvert de modernisme.
Et tous les Navalni et autre Nemtsov -mort récemment- ou Gasparov en font partie (tous adulés en Occident).
