Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Passante
!!
Il s’isole quoi ! c’est après qu’il se rapproche de l’Afrique « noire » !
Mais ça ne m’ôte pas de la tête que c’est une « pulsion » très « intime » ; du reste, je suis bien convaincue que tous fonctionnent comme ça ( hormis les sages, les religieux et certains coincés occidentaux).
Le petit Bush junior était pas mal dans le genre, le problème, c’est que si l’un d’entre nous dérape, au pire on égratigne une ou deux personnes ; eux c’en est des millions qui en meurent !
révélatrice des lâches... je ne sais pas ; il a trente six ans à l’époque... quelque chose le dépasse...
