Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JMBerniolles
Oui ! Au moment où la guerre de Ukraine était à vif - du moins dans nos médias- j’avais fait une lettre aux citoyens qui nous exhortait à descendre en masse dans les rues, taire nos différends, et se réunir pour exiger la sortie de l’OTAN ; premier pas évidemment, pas suffisant mais nécessaire. Cela me paraissait vraiment simple ! 
Par ailleurs, j’aimerais bien connaître quelques autres chemins : qu’est-ce qui pousse les gens à savoir, donc l’envie de fouiller, tâcher de se repérer. Le mien est solitaire, d’autres sont facilités par une appartenance quelconque...
