Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Michel Lemonnier
Je ne connais pas Marie-Hélène Bourcier ; les autres, oui !!!
Je ne sais pas si vous avez pris un quart d’heure pour voir un bout de la vidéo 2 ! Dieu sait que je n’ai pas la violence à fleur de peau, mais il y a là un panel de connards que j’aurais volontiers secoués comme des pantins qu’ils sont ; il m’arrive d’avoir ce genre d’héroïsme de regarder ça de bout en bout et de parvenir à saisir le story telling ! la cohérence d’une histoire, et son impact sur ceux qui l’écoutent.
mais le Guéno avec son oeil qui bat, et la petite journaliste du Monde, aïe !! il y a bien Sarko aussi dont je n’ai pu m’empêcher de citer les mots !! et BHL, enfin, la quintessence !!
