Commentaire de alinea
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@tf1Groupie
au cas où vous reviendriez...
« chez nous », je connais, bien ; en Libye je ne connais pas ; c’est une très bonne raison,ne pas critiquer ce qu’on ne connaît pas.
Je ne suis jamais allée en Libye, je n’ai jamais parlé à un Libyen ; la seule chose que j’en sais « de l’intérieur », c’est ce qu’un ami prof de fac au Mans m’a dit de ses élèves libyens, et ce qu’ils disent de la situation actuelle. Ce qu’il m’a dit de son impossibilité d’avoir un visa pour aller les voir, l’an dernier, et essayer de trouver le moyen d’un échange pour qu’ils puissent venir en France de temps en temps, ou lui y aller. Sinon, j’en sais ce que j’en lis ; comme beaucoup !
