Commentaire de Enabomber
sur SI...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
A un degré moindre, la manière dont est traité Poutine sur le web, honni par les uns et encensé par les autres, est absurde.
Une manière de raisonner qui aurait intéressé Planck, en effet.
